L’Association du Transport Aérien International (I.A.T.A.) fixe les instructions à respecter pour le transport de matières dangereuses par avion. Ainsi, l’expédition de matières et produits dangereux nécessite le plus strict respect des règles en vigueur. Les équipes de SOUVAN TRANSPORT sont formées pour vous accompagner et gérer vos envois de parfum en transport aérien.
Chaque erreur ou oubli dans le transport de matières dangereuses peut générer des retards car le transporteur de colis de parfum n’assurera pas la livraison si l’envoi de parfum n’est pas conforme à la réglementation internationale ; il est question ici d’étiquetage, d’emballage, de déclarations de matières dangereuses qu’il faut établir à chaque envoi. Selon les quantités de parfum et le type de produit que l’on souhaite envoyer les règles concernant le transport sont différentes et évoluent constamment. Nos équipes vous apporte les meilleurs conseils pour vos envois de parfum.
Pour assurer le transport de vos parfums en toute sécurité, il est fortement recommandé de faire appel à un spécialiste du transport de marchandises dangereuses ; SOUVAN TRANSPORT vous apporte tout son savoir faire et vous assiste dans cette mission. Nous travaillons depuis de longues années sur le marché des Parfumeurs et avons développé une réelle expertise. Grace à nos partenaires nous pouvons proposer la solution pour votre export de parfum vers l’Asie du Sud-Est et dans le monde à moyen terme.
Notre objectif est de faciliter la diffusion de vos échantillons et de vos commandes de parfums vers l’international.
Après un passage au Benfica Lisbonne, à Chelsea, au PSG, puis à Arsenal, le défenseur expérimenté va donc faire son retour au bercail sous les couleurs de Flamengo. Le défenseur brésilien, qui sort d’une saison décevante chez les Gunners, tentera de relever un nouveau défi avant de raccrocher les crampons.
Mais l’Olympique de Marseille devra définitivement faire une croix sur cette piste défensive puisque l’ancien Parisien n’a pas l’intention de revenir en France cette saison. Courtisé par plusieurs clubs européens, tels que l’US Salernitana et l’Adama Demispor, le défenseur central a un autre en tête : il se dirige plutôt vers un retour au Brésil.